Little Crowing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Crowing

La terreur règne partout. La panique, la confusion. C'était comme ça à l'époque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Whisky pur-feu. [PV Mateus O. Peverell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niels E. Wright
Apothicaire
Niels E. Wright


Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2010

Compétences
Sortilèges:
Whisky pur-feu. [PV Mateus O. Peverell] Left_bar_bleue22/100Whisky pur-feu. [PV Mateus O. Peverell] Empty_bar_bleue  (22/100)
Métamorphose:
Whisky pur-feu. [PV Mateus O. Peverell] Left_bar_bleue10/100Whisky pur-feu. [PV Mateus O. Peverell] Empty_bar_bleue  (10/100)
Potion:
Whisky pur-feu. [PV Mateus O. Peverell] Left_bar_bleue38/100Whisky pur-feu. [PV Mateus O. Peverell] Empty_bar_bleue  (38/100)

Whisky pur-feu. [PV Mateus O. Peverell] Empty
MessageSujet: Whisky pur-feu. [PV Mateus O. Peverell]   Whisky pur-feu. [PV Mateus O. Peverell] EmptyJeu 2 Déc - 21:41

L'endroit le répugnait. Le Noir des Hebrides n'était autre qu'un repère de rats, de partisants et mangemorts du Seigneur des Ténèbres. Le pub était tant fréquenté qu'il relevait de la chance pour pouvoir y trouver une table libre et propre. Depuis que le Nouvel Ordre avait été instauré, la moitié du village se donnait rendez vous autours d'une de leur table. Niels se doutait que la plupart étaient la pour les mêmes raisons que lui; éviter les soupçons, éviter la mort. Mais pourquoi avaient-ils alors cet air si enjoué, si bon-vivants alors que Little Crowing défaillait sous leur yeux ? Il essayait au mieux d'adopter le même air, le même ton. Il essayait de comprendre leur blague, de se mêler aux conversations, de créer des liens, même fictifs, avec eux. Il essayait... Sans y parvenir.


Niels regardait le tenancier depuis une bonne dizaine de minutes, espérant pouvoir enfin prendre sa commande, mais celui-ci paraissait bien trop occupé, ses yeux perdus dans le décolleté d'une jeune noble. C'était dans ces moments la qu'il comprenait vraiment ce que chacun pensait de lui; il n'était qu'un de ces "faux nobles", qui n'avait de ce statut que l'argent, et non la descendance. L'image de son père artisan et de sa mère cracmolle lui revenait sans cesse a l'esprit. Sa déchéance, sa carrière déchue. Les années passées a élever sa soeur. Il ne regrettait rien, au final. La sagesse l'avait doucement éduqué, doucement assagit.
Perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarqué que le silence était revenue dans le bar. Cherchant la source de ce changement soudain, il remarqua une longue silhouette encapuchonnée. Pendant un bref instant, il eut l'idée stupide que le Seigneur des Ténèbres était la en personne. Vision d'horreur qu'il s'appliquait vivement de chasser de son esprit.
Il observa la reaction de ceux qui se trouvaient en face. Le tenancier ne fricotait plus avec la jeune noble, et nettoyait vivement un verre avec un chiffon plus sale encore. La demoiselle, quant a elle, souriait, la bouche de travers. Une chaise racla au sol juste a coté de lui. Il se tourna vers la provenance du bruit, esperant en apprendre plus sur le nouveau venu. Il faillit crier. L'un des frère Peverell se tenait la, sagement assis a sa table, son regard fixe dans le sien, un sourire immense et démentiel collé sur le visage. Mateus Orion Peverell, le plus sadique, le plus fou des deux.


Que lui voulait-il? Avait-il été repéré? Allait-il le défier en duel, la, devant eux tous. Il pensa un court instant a sa réputation légendaire de Don Juan... Mateus ne draguerait tout de même pas un homme, ou alors le prenait il pour une femme. Ou pire encore peut-etre venait il lui demander la main de sa jeune soeur avait qui il entretiendrait une relation secrète depuis plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mateus Peverell
L'Impitoyable des deux frères
Mateus Peverell


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2010

Compétences
Sortilèges:
Whisky pur-feu. [PV Mateus O. Peverell] Left_bar_bleue38/100Whisky pur-feu. [PV Mateus O. Peverell] Empty_bar_bleue  (38/100)
Métamorphose:
Whisky pur-feu. [PV Mateus O. Peverell] Left_bar_bleue13/100Whisky pur-feu. [PV Mateus O. Peverell] Empty_bar_bleue  (13/100)
Potion:
Whisky pur-feu. [PV Mateus O. Peverell] Left_bar_bleue19/100Whisky pur-feu. [PV Mateus O. Peverell] Empty_bar_bleue  (19/100)

Whisky pur-feu. [PV Mateus O. Peverell] Empty
MessageSujet: Re: Whisky pur-feu. [PV Mateus O. Peverell]   Whisky pur-feu. [PV Mateus O. Peverell] EmptySam 4 Déc - 1:15

Ses yeux avaient observer la foule grandissante dans le pub depuis quelques semaines déjà. A croire qu'il ne s'agissait plus forcément d'un endroit où seuls les partisants pouvaient se réunir tranquillement mais ce n'était pas un fait que Mateus n'acceptait pas. Au contraire, plus il y avait de monde et plus les soirées pouvaient être interessantes. Surtout quand la population qui s'y rendait était varié. Au début, on y voyait timidement quelques rangés denobles, bien trop coincé pour se permettre de prendre des alcools forts à gogo avant que les hommes ne ramènent leur femme, que les femmes ne ramènent des amies. Encore et toujours plus de femmes. Quoi que bon, elles n'étaient pas tous aussi charmantes que dans ses désirs.

Le jeune Peverell n'eut pas à réfléchir très longtemps pour trouver une table, celle où il n'y avait pratiquement personne, pour ne pas dire qu'une seule. C'était à voir si elle désirait partir ou si elle tiendrait très longtemps autour du même cercle en bois que lui. Pendant que le serveur lui apportait machinalement le premier verre de 'Whiskey' comme il aimait l'appeller, Mateus fit racler la chaise pour s'installer plus confortablement, étalant ses pieds devant lui. Son visage lui disait quelque chose d'imprécis ... de vaguement imprecis sans qu'il puisse tout de suite y mettre un nom dessus. Il devait forcément l'avoir croisé avant pour qu'il puisse percevoir cette légère peur dans son regard. Quoi qu'il s'agissait certainement plus d'une surprise qu'autre chose.

Un sourire s'étala de la même façon sur son visage alors qu'il semblait doucement reconnaître son interlocuteur encore muet. Bien sur qu'il l'avait déjà vu et croisé ... ses regards, ils les avaient déjà vu dans la salle commune de Poudlard, lorsqu'ils étaient encore largement plus innocent qu'aujourd'hui. Il lui semblait même que Gabranth l'avait fréquenté à un moment sans que le lien ne s'engage davantage par la suite. Pas étonnant, on ne s'entichait jamais de ce genre de personnes, qu'importe qui. Les Peverell ne comptaient que sur eux même. Mateus comptait sur Gabranth et vis versa.
Il prit en main son verre encore bien rempli avant de quitter le dos de son siège, se penchant presque par dessus la table, les coudes sur les tables. Au diable les politesses, il venait de saisir une belle occasion de savoir ce qu'un ancien de Poudlard faisait ici. Il avait d'ailleurs le souvenir que le jeune Wright était doué en potion. C'était une information à retenir pour les prochains temps ... Snape n'était pas forcément là partout quand il le fallait pour ça. Enfin, à voir, peut-être que Gabranth l'avait devancé dans cette partie là de la gestion.
Le silence s'était installé dans le pub et Mateus râle silencieusement un petit moment avant qu'un éclat de rire gras retenti au fond de la pièce, amenant progressivement toutes les discussions vives. Les regards se penchaient bien évidement sur eux mais certainement pas assez pour que Mateus dusse se lever pour eux. D'autres mangemorts n'allaient pas tarder à vouloir prendre un coup, dans tous les sens du terme par ici. Bien sur, ce n'était pas une maison de passe, ils avaient un endroit bien privé pour cela. Mais quoi de mieux que des jeunes filles loin d'être sobre et qui se permettaient de nombreuses folies à la sortie?

Bref ... Wright. Cela le ramenait toujours au même point. Que faisait-il dans ce trou à rat? Il rassembla en un instant quelques bribes d'informations qu'il avait encore à Poudlard. D'ailleurs, il entendit presque automatiquement dans un souvenir qu'on lui avait dit qu'il avait des origines beaucoup trop douteuses pour qu'on puisse l'enrôler lui aussi dans la magie noire. Non, il ne pouvait pas faire partie de l'élite malgré le fait qu'il était à Serpentard. Cela ne l'avançait pas plus que cela. De la famille peut-être ? Il s'agissait probablement de ça ... le jeune homme était certainement trop bon pour se permettre d'être loin de sa famille.


Quel plaisir de te revoir

Mateus était encore bien calme pour se ce début de soirée. Une nouvelle gorgée lui arracha un souffle avant de reposer le verre sur la table. Une ombre se faufila derrière son siège, amenant une délicate odeure de jeune fille. Ah .. non, peut-être pas maintenant. Il ne répondit pas au frolement de ses doigts sur le siège, la laissant partir, certainement frustrée. Non, là il y avait ce Wright.

Que fais-tu ici? demanda-t-il sobrement sans tourner davantage autour du pot

Il était pourtant seul sur cette table et la seule personne qui semblait attendre était le tenancier ou un serveur pour le servir également. D'ailleurs, celui ci ne tarda pas à revenir lorsqu'il s'aperçu que l’hôte du jeune Peverell n'avait pas encore été servi. Et il avait tous les droits pour poser une question aussi indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
 
Whisky pur-feu. [PV Mateus O. Peverell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mateus Peverell
» Gabranth Peverell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Crowing :: Place principale :: † Le Noir des Hébrides-
Sauter vers: